Responsable d’Affaires Etudes Liaisons HT (H/F)

Entreprise

Groupe international de plus de 1000 collaborateurs, expert dans les secteurs de l’ingénierie, installations électriques, et grands projets complexes, notre client renforce la structure de son agence de Toulouse (31) et recherche son futur

Responsable d’Affaires Etudes Liaisons Haute Tension (H/F).

La société est en pleine expansion et gère des projets conséquents avec les plus grands donneurs d’ordre de la distribution électrique sur 3 pays (France, Belgique, Luxembourg).

L’entreprise base sa culture sur le respect, l’estime et l’égalité des chances. La protection de la santé et la sécurité au travail des collaborateurs/collaboratrices sont une priorité. Bénéficiez d’horaires flexibles, d’opportunités de carrières et de promotion, de prévoyance collective et de rémunérations équitables.

ACUMEN RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les secteurs de l’industrie et de l’ingénierie est en charge de ce recrutement.

Poste

Rattaché au Responsable du Bureau d’Etudes, vous garantissez la maîtrise technique, administrative, économique et commerciale de vos projets d’études :

  • Respect des engagements contractuels  délais contractuels, qualité, coût et QHSE
  • Gestion de projet et prise de décision
  • Chiffrage en fonction des règles applicables aux marchés, accords-cadres, …
  • Suivi financier et rentabilité des affaires
  • Accompagnement technique des équipes d’ingénieurs et techniciens
  • Représentation de l’entreprise auprès des clients
  • Gestion des fournisseurs/sous-traitants

Profil

H/F de formation Bac+2 mini en électrotechnique/électrique ou génie mécanique, vous avez une forte appétence technique et une bonne maîtrise du suivi d’affaires.

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une activité liée au domaine de la haut tension (HTA/HTB), ou génie civil/travaux publics.

Adaptabilité et réactivité sont au coeur de de vos missions.
Vous êtes un manager d’équipe et vous maîtrisez parfaitement la gestion de projet.

Logiciels souhaités : PLS CADD, TOWER, AUTOCAD

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Poste en CDI à Toulouse / Véhicule de fonction

 

Postuler